lesyeux desalma

lesyeux desalma

Quatre hommes à moto armé d’un pétard agressent un motard

D.M la  trentaine est employée dans une agence de transit national  où  Il  travaille comme chauffeur. Le vendredi 06 mai, sa journée était trop chargé vu que son collègue a eu une occupation qui l’avait empêché de venir au boulot. Ce jour,  Il  finit tard et  épuisé. Etant un habitant de walia, il empreinte la route de Moursal  où il profite de cette course pour acheter de la viande grillée. Alors qu’il faisait  son chemin pour la maison quatre hommes embarqués sur une moto le dépasse puis se bascule d’un geste brusque. D M  freine brusquement  pour éviter de justesse un accident.

 

« Ils se sont basculés juste devant moi avec la moto. Je croyais qu’ils allaient tomber vu qu’ils étaient entassés sur la moto. Lorsque j’avais compris que c’était une pour m’agresser, c’était déjà trop tard.  Dès qu'il a freiné, l'un des quatre hommes lui braque un pétard sur la tempe et lui intime l’ordre de libérer la moto.

Dès le lendemain, il fit une déclaration au poste de police le plus proche de lui en attendant une suite de cette affaire.

Selon DM, il trouve déplorable que l’on travaille pendant toute une période donnée pour des voyous. Le plus dangereux pour lui est que ces personnes quittent leur zone d’activité pour venir augmenter l’ampleur du banditisme dans les autres quartiers.

Sally



11/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres