lesyeux desalma

lesyeux desalma

 Depuis toujours j’étais passionnée des couleurs, des formes artistiques de quelques natures que ce soit. J’aime dessiner lorsque je suis en classe ou reproduire des paysages qui se trouve à ma porter lorsque je réfléchit. Récemment je me suis orientée vers la photographie. Grâce à elle, Je  réalise une série de photos pour ensuite les peindre à l’aquarelle. Mon voyage dans les zones du guera, Bokoro, Massaguet, Ngoura, bitkine, etc. m’ont permis de revenir avec d’importantes quantités de photographies. Actuellement je puise mes inspirations sur la vie quotidienne de mes compatriotes ; leur mode de vie, les paysages, et l’harmonie qu’ils entretiennent  entre leur culture et l’environnement. Aussi lorsque j’observe les œuvres photographiques professionnelles, beaucoup reste à faire. L faut non seulement avoir un appareil performant, mais de savoir encadrer et saisir le moment. Toutefois, il n’est pas facile de photographier au Tchad sans avis des concernés.



18/01/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres